Menu
Menu

Pose de Poêle à granulés à Sainte-Honorine-du-Fay, Caen et ifs

Avenir Energies LAURENS, votre plombier chauffagiste à Sainte-Honorine-du-Fay offre un large choix de poêles à granulés pour le confort de chauffage de toute la famille. Votre société de proximité à Caen, experte en énergies renouvelables, vous présente les avantages de ses produits.

Une chaleur autonome

Installation poêle à granulés de bois Sainte-Honorine-du-Fay, Caen

Les poêles à granulés sont aujourd'hui le mode de chauffage le plus économique du marché. Fonctionnant à l'électricité, ils sont programmables et autonomes. Ils se déclenchent seuls. Grâce à un thermostat, vous pouvez programmer la température à partir de laquelle ils se mettent en marche. Vous pouvez également programmer l'heure. Ces deux fonctions optimisent le chauffage de votre maison et permettent des réductions de consommation de combustible. Les modèles avec sonde de température sont très précis. Tous les modèles que nous vendons existent en plusieurs coloris.

Contactez-moi

La gestion du combustible

Chauffage économique Sainte-Honorine-du-Fay

Les granulés, que l'on appelle aussi pellets, sont un combustible fabriqué à partir de sciure de bois. Ils sont d'une haute densité énergétique. Ils sont introduits dans le réservoir de stockage. Celui-ci a ainsi un certain nombre d'heures d'autonomie en combustible. Cette autonomie peut s'étendre à plusieurs jours quand le temps est plus clément et que l'on a moins besoin de production de chaleur. Les granulés de bois produisent moins de 1% de cendres. Ce mode de chauffage doit néanmoins être nettoyé régulièrement pour être maintenu en bonne condition de marche. La chaleur dégagée par la combustion sort grâce à une soufflerie et inonde votre pièce de chaleur.

Contactez-moi

Consultez également :

Actualités
  • POÈLE À GRANULÉS HYDRAULIQUE PAR VOTRE CHAUFFAGISTE RGE AVENIR ENERGIE

    La société Avenir Energie qualifiée en chauffage énergie renouvelable RGE QUALIBOIS a été contactée pour l'étude et la réalisation du chauffage d'une maison de 150 m2 sur 4 niveaux. Il s'avérait que cette maison disposait d'un réseau de chauffage central, anciennement au fioul. Ce qui a ...

Voir toutes les actualités